Médiation artistique

Thème : Le Masque
Date : Le 22 avril à Sartène de 10h30 à 12h30

L’ atelier utilise la création artistique pour prendre contact avec sa vie intérieure (sentiments, rêves, intuitions, inconscient, etc.), l’exprimer et en modifier ce qui nous semble nécessaire grâce à l’exploration du potentiel imaginaire.
La démarche consiste à laisser progressivement surgir ses images intérieures, qui peuvent être autant le reflet d’expériences du passé que de rêves auxquels on aspire.

C’est un travail d’épurement au pouvoir régénérateur qui agit ainsi sur le plan mental, prodiguant ces mêmes capacités dans notre inconscient.

A partir d’un dispositif, les participants réaliseront une oeuvre par des consignes qui s’appuient sur l’exploration de ce qui est vivant en soi au moment présent de l’atelier.

A partir de cette exploration je propose un moment de rencontre avec l’argile qui permettra une symbolisation, une mise en forme dans la matière de ce qui est vécu.

Réservation et inscription :
Séance individuelle ou de groupe sur rendez-vous en atelier.
Intervention en extérieur ou à domicile :

Je me déplace pour faire des ateliers en structure pour un groupe ou en séance individuelle.
Un atelier dure environ 1h30. 

Tarif :
Séance individuelle en atelier d’1h30 : 45€ par personne.
Séance de groupe en atelier de 2h00 : 35€ par personne.

Intervention : Me contacter pour un devis détaillé.

Praticienne certifiée, formée à l”art-thérapie, mes ateliers s’appuient sur le code de déontologie de la Fédération Française d’Art-Thérapie.

Aucune expérience artistique n’est demandée.




You cannot copy content of this page

error: Content is protected !!